mardi 28 août 2007

Faut pas tu t’inquiète !

Eh ! MON AMI !!!


Tabernacle, j’sais qu’y en a qu’attend’mes nouvelles péripéties, mais j’doa vo dire que j’ai pas accès facil’ment au net. Alors, ça m’fait des fois un mois de rab.

Por patienter, tu prends ta canisse de bière pendant qu’les p’tits papoots y using le n’veau « Willi Waller » pour s’faire des bonnes patates et un message arrivera bien tôt ou tard.

1 commentaire:

the tef a dit…

Hey tu connais bien les "têteàclaques.tv" on diwai ! waaaouuu !!! bien contente, ch'uis bein contente d'avoir t'ces nouvelles là. Bah j'vait t'laisser là pasqu'y a la belle mère qu'est lô avec son sac avec les p'tit picots, t'sais là, les p'tit picots. Bon bein quand c'est qu'tu vint'là avec le gar qui sent la grenouille... Ru.. je crois. Aller... Aurvouair !!!