vendredi 15 décembre 2006

Fest Noz à St Cyr sur Loire, le 21octobre 2006


Arrivé en avance, au moins 20 mn avant que ça commence, je m’attendais à avoir le ticket collector, le number one. Et bien j’ai eu le n°3. Par chance, il y avait des gens que j’aime bien, alors ça m’a fait passer la pilule.

Le temps de dire bonjour, voilà les «Coccigrues » qui entrent en scène.
Alors, on a dansé sur les «Coccigrues »
Ben non ! c’est une image
Réfléchissez un peu, elles étaient debout, on aurait fait comment ?
Et pis, ça m’aurait étonné qu’elles nous aient laisser faire sans rien dire, j’les connais !

En tout cas elles étaient sept, Lydie, Danièle, Anne, Mathilde, Hélène, Sylvie et larsen, en visiteur impromptu (ah quel déconneur celui-là !).
Pardon Lydie, y faudra qu’on répète davantage ou qu’on investisse dans de la mémoire parce qu’il nous a fallu du temps à trouver comment il fallait qu’on danse
Heureusement que Viviane est venue mettre de l’ordre à tout ça.

Asturial et Eric ha Ronan étaient venus donner du son. On a eu un panel varié de danses. Histoire de pas toujours faire ce qu’on sait déjà.

Proverbe du jour : Jeune Padawan Quand tes voisins ne te demandent pas de la chaîne quitter, c’est déjà bien.
Mais, n’en abuse pas.
Modeste tu dois être dans ton ignorance.

Je f’rais dire à Patricia que le fisel ça y est. Bon d’accord, il est moins sauté qu’il faudrait vu que je saute pas (c’est une bonne raison) mais je le tiens le 1 2 3 4et5 6 7 8 na !
Et je fais pas le bal car sais pas faire (je fais des variantes ou plutôt de la danse expérimentale)

On a eu droit aussi à une suite Plinn (dañs, bal et dañs) et suivie pour la bonne bouche d’une polka Plinn (vous trouvez pas que c’est un peu rapprocher)
Ouah ! Quelle polka Plinn !
J’ai puisé dans mes réserves d’énergie pour tenir
A la fin que d’applaudissements
A moins que ce soit le sang qui tapait sur mes tempes après l’effort. le genre de message qui te dit :
- « t’en fait pas un peu trop ?
- nan, mais je prendrais bien un sandwich avec couchette ».

On a dansé encore un peu (vision bourgeoise du nombre de danses)
Eric et Ronan sont venus sur le parterre puisque tout le monde dansait prés de la buvette.
A croire que tous les gens qui dansaient prés de l’estrade étaient partis d’un seul coup.

Cette fois là pour que je m’en aille, on m’a collé dans les mains une table à ranger. C’est une technique qui marche bien, j’étais parti avant qu’on me refile quelque chose d’autre.

En tout cas, ce fut une superbe soiréeImage Hosted by ImageShack.us

P.S.
Pascal,
Ne soit pas jaloux mais il faut que je te dise.
Y EN A D’AUTRES QUI ME TOUCHENT LES FESSES !

Elisabeth,
Tu pourrais qu’en même surveiller ton homme.

Je vais finir par ne plus m’assoire, vu que leur côte monte !

Aucun commentaire: